Politique d’expédition

Vue d’ensemble

Bienvenue à la politique de livraison de Tongkat Ali Shop. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir les produits que tu as achetés dans les meilleures conditions et le plus tôt possible. Cette politique fournit des informations détaillées sur nos pratiques et procédures d’expédition.

Destinations d’expédition

Nous livrons dans les pays suivants :

  • Suède
  • Danemark
  • Finlande
  • Norvège

Frais d’expédition

Nous offrons une politique de livraison gratuite. Cependant, si des frais d’expédition s’appliquent à ta commande, ils seront calculés et affichés à la caisse.

Méthodes d’expédition et délais de livraison

Nous proposons les méthodes d’expédition suivantes :

  • Expédition standard: Livraison estimée dans les 2 à 5 jours ouvrables.

Traitement des commandes

Les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après confirmation de la commande, à l’exclusion des week-ends et des jours fériés.

Suivi de ta commande

Une fois que ta commande a été expédiée, tu recevras une notification par courriel avec le numéro de suivi et un lien pour suivre ta commande.

Douanes, droits et taxes

Tongkat Ali OÜ n’est pas responsable des frais de douane, des droits ou des taxes associés à ton achat. Tous les frais imposés pendant ou après l’expédition sont à la charge du client.

Colis endommagés ou perdus

Merci de signaler immédiatement les colis endommagés ou perdus à notre service clientèle. Nous examinerons le problème et t’aiderons à retrouver ta commande ou te proposerons un remplacement ou un remboursement conformément à notre politique de retour et de remboursement. Contacte-nous à l’adresse support@tongkatali-shop.com.

[INSTRUCTION : inclure les coordonnées ou le lien vers la page de contact du service clientèle].

Changements d’adresse de livraison

Les modifications de l’adresse de livraison peuvent être effectuées avant que la commande ne soit expédiée. Si tu dois mettre à jour l’adresse de livraison, contacte immédiatement notre service clientèle à l’adresse support@tongkatali-shop.com. Nous ferons de notre mieux pour changer l’adresse avant l’envoi. Cependant, nous ne pouvons pas promettre que les changements d’adresse puissent être communiqués à temps une fois l’achat effectué.

Nous contacter

Pour toute autre question ou clarification concernant notre politique d’expédition, merci de nous contacter à support@tongkatali-shop.com ou de visiter notre page Nous contacter.à tes clients.